« Une séance photo. Coworking… »

Une séance photo Coworking…

Une séance photo pour le coworking, une start-up bien connue et performante dans le domaine Mixi, que j’ai fait, a attiré mon attention sur cette forme d’organisation d’entreprise moderne et très intéressante.

Ce n’est pas la première fois que je photographie un espace de coworking.

Les avantages du coworking ne se limitent pas à un bon prix dans une organisation moderne pour de nombreux types d’entreprises.

En plus du prix avantageux « au mètre carré » de votre espace d’affaires, de belles opportunités pour utiliser du matériel de bureau, organiser des réunions et des réunions avec les clients dans un environnement confortable, un bon espace de coworking offre de nombreux autres avantages.

Lorsque vous travaillez dans l’espace exigu d’un petit bureau individuel, vous vous sentez inévitablement « fermé ». Et non seulement vous-même, mais aussi votre entreprise « dans les limites » !

Je suis sûr que cette limitation physique et psychologique ne contribue pas à un développement rapide et dynamique.

 Grand espace

Situé dans un grand espace dans un bel immeuble de haut standing, avec des halls spacieux, des espaces de réunion et de conversation, entouré de beaux meubles, un design créatif, votre entreprise s’efforcera vigoureusement de croître, de créer et de réussir.

Si vous travaillez seul, ou si votre équipe est motivée, mais petite, alors dans l’espace de coworking à côté de vous, les équipes travaillent et se développent de la même manière que la vôtre!

  Synergies

Vous échangez des synergies et des croyances positives et c’est une grande aide les uns pour les autres.

En coworking, vous élargissez toujours vos contacts, vous pouvez compter sur les conseils d’entrepreneurs comme vous.

De nombreux espaces de coworking, comme Mixi, proposent des formations et des conseils, aident à organiser de nombreux processus.

En tant que photographe professionnel. Et j’ai besoin de travailler dans mon studio équipé d’un équipement photographique spécial et, malheureusement, je ne peux pas mettre en œuvre cette excellente idée – travailler dans un bon espace de coworking.

Mais si mon activité me le permettait, mon choix se porterait définitivement derrière l’espace de coworking !

Comments are closed.