Coworking. Comment augmenter le nombre de clients dans votre espace de coworking ? Utilisez de bonnes photos ! Mais engagez qu’un photographe immobilier spécialisé dans la prise de vue d’espaces de coworking. Assurez-vous de consulter le portfolio du photographe!

Coworking Naama photo hall

           Coworking. Comment augmenter le nombre de clients dans votre espace de coworking ?

 

                                              Pourquoi les bureaux partagés et les bureaux nomades sont-ils si populaires aujourd’hui ?

 

Le coworking est l’une des formes d’organisation les plus modernes et progressistes de la métropole moderne.
Pour de nombreux secteurs d’activité à l’ère de la numérisation. Et il n’est plus nécessaire que les clients se rendent à votre bureau, votre équipe peut les contacter dans l’espace Internet. Il n’est plus nécessaire de maintenir un grand bureau et vous pouvez travailler à distance. Cependant, comme l’a montré la pratique, tout n’est pas si simple. Pendant la pandémie de Covid 19, le télétravail à domicile a révélé de nombreux nouveaux défis. Pour les grandes entreprises, ce sont des difficultés d’auto-organisation et de séparation des équipes. Et pour les indépendants, c’est l’éloignement du monde des affaires et de la communication personnelle. Et bien sûr, dans les deux cas, cela s’est avéré être une « immersion dans un environnement familial » psychologiquement difficile.

Coworking Naama photo espace de repos

                   Demande croissante, offre croissante.

 

À la fin de la pandémie, nous voyons autour de la recherche de la combinaison optimale d’une organisation efficace du travail au bureau, de nouvelles tendances en matière d’économie de ressources et de croissance personnelle maximale d’une personne. Et nous voyons que le coworking, qui a longtemps attiré l’attention des entreprises, devenue encore plus populaire.

     Coworking Naama photo Roof

  Alors, la demande, comme vous le savez, crée l’offre. Ce ne sont pas seulement les investisseurs qui disposent de locaux adaptés qui décident de s’essayer à l’organisation d’espaces de coworking. Mais aussi les entreprises qui disposent d’espaces excédentaires du fait des nouvelles méthodes d’organisation du travail, propriétaires de locaux relativement petits, s’appuyant sur une clientèle ayant de très petits besoins les espaces. Et ainsi, de nombreuses offres de coworking sont apparues sur le marché, parmi lesquelles il est assez difficile pour les clients potentiels de s’y retrouver.

 

Photo coworking Naama reunion

                                                    Coworking.  Comment augmenter le nombre de clients dans votre espace ?

 

 

Parmi les nombreuses idées marketing pour augmenter le nombre de clients coworking, on notera l’une des plus importantes – la visualisation de l’espace. Tout d’abord, ce sont des photos de coworking. C’est la première chose que les yeux de votre client potentiel rencontrent lorsqu’il choisit l’emplacement de son espace pour la vie professionnelle. Parce que le client s’imagine immédiatement mentalement travailler à cette table, boire un café ou discuter avec un collègue dans ce fauteuil cosy ou sur la terrasse. Par conséquent, en tant que photographe professionnel, je peux vous assurer que beaucoup dépend de ce premier coup d’œil dans la décision du client de venir chez vous.

Photo Coworking Naama

Coworking. La photo doit être belle.

 

 

Alors, la photo doit être belle, doit donner immédiatement envie au client d’être à l’une de ces tables ou chaises. Et en règle générale, de nombreux organisateurs d’espaces de coworking essaient à juste titre de créer un maximum de confort, d’ergonomie et de décoration des zones d’accueil, des espaces communs et des bureaux. Il est important de prendre une belle photo et de retoucher la photo. Soulignez également les avantages les plus importants des locaux, en surmontant les éventuels inconvénients. Aussi des photos mises en scène avec des personnes dans un tel tournage sont absolument nécessaires. Sans de telles photos, les locaux ne resteront que des biens immobiliers et ne seront pas perçus comme un « espace de vie » pour la vie professionnelle.

 

Photo coworking Naama terrasse

 

    Engagez qu’un photographe immobilier spécialisé dans la prise de vue d’espaces de coworking!

 

 

Alors, pour un bon résultat, assurez-vous d’inviter un photographe spécialisé dans ce type de prise de vue. Une telle prise de vue nécessite le professionnalisme du photographe et du matériel. Et bien sur non seulement dans le domaine de l’architecture et de l’immobilier, mais aussi dans le domaine de la mise en scène et des photos publicitaires.
Me avant d’inviter un photographe, assurez-vous de vous intéresser à son portfolio et de lui demander ses photos d’espaces de coworking similaires. Les tarifs de ces photographes sont assez élevés. Et afin d’obtenir le résultat que vous souhaitez, je vous conseille de vous assurer d’obtenir les photos dont vous avez vraiment besoin. Alors, vous ne voulez pas faire une banale séance photo immobilière, n’est-ce pas ?

 

 

Photo coworking ecpace de communication

Comments are closed.