Photo pour architectes aménageurs constructeurs promoteurs immobiliers – solutions optimales d’OLEG SOTNiK STUDIO Photo Pro

Photo pour architectes aménageurs constructeurs promoteurs immobiliers

Photo pour architectes aménageurs constructeurs promoteurs immobiliers – solutions optimales d’OLEG SOTNiK STUDIO Photo Pro

 Solutions optimales d’OLEG SOTNiK STUDIO Photo Pro destinés aux architectes aménageurs constructeurs promoteurs immobiliers qui ont terminé le processus de construction de leur projet et de planifier une séance photo et une présentation visuelle de l’immobilier à vendre sur le marché.

Ce sont nos recommandations basées sur des années de succès.

Sur la façon dont sera correctement visualisé immobilier dépend directement du succès des ventes.
Considérons ceci avec l’exemple du tournage déjà exécuté du projet d’agence d’architecture  SOHO ARCHITECTURE « VILLA GIULIA » à Maule.

La photographie d’architecture professionnelle est un processus complexe de création de plans détaillés et esthétiquement attrayants de l’objet du client. Donc, le photographe doit capturer tous les éléments et les détails uniques de l’extérieur, intérieur, vues à l’extérieur, à l’intérieur du bâtiment, territoire adjacent. La photographie professionnelle des gîtes est effectuée dans le but d’établir le passeport de l’objet, la préparation des rapports, les documents d’appel d’offres, la création des catalogues, les sites Web.
La tâche principale de la photographie immobilière professionnelle est une présentation visuelle rentable d’une maison de campagne. Nous avons élaboré le concept de la tenue d’une séance photo de cet espace de sorte que les maisons d’une part attrayante, et d’autre part donné un maximum d’informations à l’acheteur potentiel.

Tournage de bâtiments finis à l’extérieur

Photographie professionnelle des villages de villégiature est:
– mettre l’accent sur les formulaires et les documents externes utilisés;
– tirer à partir des points les plus gagnants;
– reflétant les détails les plus intéressants du paysage et de l’architecture.
Des cadres avec des maisons en entier, sans détails sont également nécessaires, mais ils ne devraient pas faire toute la séance photo. Il est important de montrer le territoire – nous parlons de fragments de zones suburbaines, aménagement paysager, petites formes architecturales, éléments de conception du paysage. L’œil du spectateur attrape toujours de petites choses – cela ne doit pas être oublié.
Nous n’avons pas peur d’expérimenter et n’oublions pas les principes de base de la création d’une séance photo réussie.

Photographie d’intérieur

La photographie des maisons privées à l’intérieur – la direction séparée difficile de la photographie. Il se combine presque toujours avec l’exécution de prises de vue extérieures et crée une image complète de l’objet. La garantie du succès du travail est le respect des facteurs suivants:
– utilisation correcte de l’éclairage;
– en tenant compte des lois de la perspective;
– la formation d’une géométrie d’espace correcte.

Pendant la construction

Lors de la vente de chalets nouvellement construits, le désir de refléter autant que possible le processus de création d’une maison, il est logique de mener une enquête en cours de construction.
Naturellement, la maison et les environs devraient être soignés, être décorés.

Photo et vidéo aérienne

Et, bien sûr, l’importance de la photographie aérienne et de la vidéo pour de tels projets ne peut être surestimée. Ne conseillez certainement pas d’économiser sur cela et d’inviter des professionnels.
L’une des spécialités d’Oleg Sotnik Studio est précisément le tournage.
Nous avons :

Certificat de télépilote de DGAC, Direction Générale de l’Aviation Civile.

Assurance de l’utilisation des aéronefs.

Des drons homologués par la DGAC.

Haute résolution, Full HD, 4K.

Post production et retouche de haute qualité.

Nous nous chargeons de toutes les autorisations et formalités

nécessaire à la prise de vue des biens de nos clients.

Comments are closed.