Un photographe immobilier doit être professionnel !

Un photographe immobilier doit être professionnelAppartement avec intérieur IKEA

Un photographe immobilier doit être professionnel!

La photographie professionnelle de votre propriété peut augmenter les possibilités de votre projet immobilier. Et que vous voulez à vendre, à louer ou à avoir de nombreux bons clients pour la location à court terme de votre propriété ou de votre appartement, de bonnes photographies permettront toujours à votre propriété de se démarquer de la foule.

  •      La garantie de bonne photographie.

La garantie que vous obtiendrez de superbes photos de votre propriété si ces photos sont prises par un photographe immobilier professionnel. Avec une vaste expérience. Il utilisera probablement du matériel spécial
techniques de prise de vue spéciales.

Et aussi important post-production spécial conformément aux technologies modernes. Tout d’abord, bien sûr, HDR, technologies de composition, correction des couleurs et de la lumière et de nombreuses autres méthodes de retouche. Il est très important de bien préparer votre propriété pour la prise de vue. Demandez toujours à votre photographe !

  •     Prendre des photos supplémentaires

Et tous lui demandent de prendre des photos supplémentaires de l’immeuble dans lequel se situe votre appartement et une photo de votre copropriété. Si votre sujet est une maison individuelle, demandez-lui de prendre quelques photos du cartier et des curiosités qui se trouvent à proximité. Avant la séance, vous devez retirer les articles ménagers inutiles et faire le ménage. Et même les retouches les plus minutieuses ne supprimeront pas complètement tout ce qui est inutile.

  •      Pour un bien à louer

Et car il est important de photographier non seulement toutes les pièces. Mais aussi le chauffage, l’électroménager et tout ce qui sera à la disposition du locataire.

  •      Pour des sites de location courte durée

Si vous avez besoin de photographies pour des sites de location courte durée, pensez à l’avance aux éléments sympas pour les touristes. Et qu’est-ce qui est toujours très attrayant à regarder dans le cadre? Beau linge de lit, cosmétiques, fleurs, baguettes, viennoiseries fraîches, fruits, jus de fruits, et bien sûr… du vin et verres !

Et un exemple de séance photo réussie est disponible ici, 

La photo dans ce post est un tournage de l’immobilier, qui a été réalisée pour la société Atelier NX NEXITY

Comments are closed.